![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 04/09/2011 Lieu : Fès - Maroc Membre no 13 903 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche le décès de RATTEZ Jean Baptiste Auguste Joseph époux de HAMEAU Stéphanie Rosine, né le 9 avril 1815 à Estaires. Il serait décédé après 1860 à Estaires ou alentours. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? Par avance merci ! Bien cordialement - Amal BECHARA Ce message a été modifié par mderam - 05/10/2011 à 11:36.
Raison de l'édition : adaptation du titre, à la dernière réponse d' Amal
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
écrivez à la mairie vu votre éloignement ils regarderont certainement dans leurs tables de + (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 04/09/2011 Lieu : Fès - Maroc Membre no 13 903 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, Pour aller dans votre sens, j'ai même fait mieux : j'ai téléphoné de Fès (Maroc) pour demander comment procéder, parce que le courrier ... c'est une peu comme le sketch de Dany Boon : ça irait plus vite de leur apporter directement la lettre (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) . Et puis de toutes les façons, ils ne répondent pas aux demandes téléphoniques et écrites de cette nature. C'est la raison pour laquelle je me suis permise de solliciter les correspondants de ce forum. Bien cordialement - Amal BECHARA |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 14:24 |