![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 04/09/2011 Lieu : Fès - Maroc Membre no 13 903 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche le décès de RATTEZ Jean Baptiste Auguste Joseph époux de HAMEAU Stéphanie Rosine, né le 9 avril 1815 à Estaires. Il serait décédé après 1860 à Estaires ou alentours. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? Par avance merci ! Bien cordialement - Amal BECHARA Ce message a été modifié par mderam - 05/10/2011 à 11:36.
Raison de l'édition : adaptation du titre, à la dernière réponse d' Amal
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir ;-) vous n'avez rien trouvé dans les TD ? si oui lesquelles avez vous consultées SVP pour éviter un double travail (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) danielle |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 04/09/2011 Lieu : Fès - Maroc Membre no 13 903 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, J'ai consulté sur le service en ligne des archives départementales du nord les TD de 1853 à 1892 pour la commune d'Estaires. RATTEZ Jean Baptiste Auguste Joseph était voiturier de profession au décès de sa femme. Il est né en 1815 à Estaires, donc la probabilité qu'il soit décédé après 1892 n'est pas nulle, puisqu'il aurait eu 77 ans à cette époque. Malheureusement, je ne peux rien consulter en ligne après 1892. Maintenant, compte tenu de son âge au décès de sa femme (44 ans), il a pu se remarier, vivre et décéder ailleurs : autant chercher un chameau dans un désert ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Bien cordialement - Amal BECHARA |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 14:18 |