![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir
je cherche en effet après perdu et je me suis perdu...dans le forum entre ceux qui sont perdus, ont perdu de vue ou perdu le fil...cela fait de la lecture mais je n'ai pas trouvé trace de: Anne PERDU Elles est morte à Bergues le 11 mai 1683 on trouve quelques fois sur un site "ami" qu'elle a pour père Guillaume PERDU ce qui semble certain mais je n'ai pas la date du mariage, c'est qu'elle a épousé Jean CAULIER Né vers 1640 à Bissezeele où il décéde le 4 décembre 1672 le couple CAULIER x PERDU a eu une fille prénommée Anne Françoise en 1663 qui deviendra Mme FORET voici le peu d'éléments que j'ai pu trouver à l'heure actuelle en consultant les sites habituels l'un d'entre vous en sait il plus sur le couple CAULIER x PERDU? merci d'avance de vos réponses cordialement Bernard-Alain Ce message a été modifié par dlarchet - 06/09/2011 à 21:02.
Raison de l'édition : mise en évidence de l'essentiel en bleu
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir à Toutes et à Tous
Bien Joué Olivier !! Au 05/04/1676 PERDU Anne est dite VVe de Jean CAULIER Laurent |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
Merci Laurent la date du 5 avril 1676 correspond à quoi? Merci à toi également Olivier tu as enfin trouver l'usage des lunettes (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) c'était juste un peu d'humour, je ne suis pas complétement flamand mais...j'y ai quand même quelques ancêtres (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) en tout cas ils sont durs à débusquer les flamands (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) donc deux mariages, j'allais dire seulement pour Anne PERDU Par contre pour lui, maintenant, il nous en manque un et encore nous ne sommes pas tout à fait certains que le mari de Marguerite DE CODTS et celui d'Anne PERDU ne fasse qu'un pour Anne au moins nous avons le nom du 1er mari: Pierre VERSTRAETE mais là encore pas de date ni de lieu pour le mariage tout ce que nous savons c'est qu'ensemble ils ont une fille Marie VERSTRAETE qui se marie en 1673 (donc née entre 1650 et 1653) à Jean de SCHUTTELAERE et décède le 11 décembre 1677 à Bissezeele mais nous n'avons pas sa date ni son lieu de naissance pour le couple CAULIER x PERDU il y a toujours le problème de Louis Jean né le 9 aout 1665 et que l'on ne retrouve pas dans la MM Il est sans doute décédé enfant et peut être à Bissezeele pour Anne Françoise elle a donc deux mariages 1 en 1683 avec BOUSBE/BUSSEBAU et le second en 1689 avec Cornil FORET le 1er mari est donc mort entre 1684 et 1689, l'est il à Bergues? nous n'en avons pas fini de nos recherches c'est digne d'une série américaine c'est tout pour le moment bonne soirée amitiés à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 07:34 |