![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 04/09/2011 Lieu : Fès - Maroc Membre no 13 903 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la naissance de BOCKET Jean Baptiste époux de TIMMERMAN Cécile Gratienne, (décédée à Steenvoorde le 1 septembre 1799 à l'âge de 49 ans). Son acte de décès précise qu'il était natif de Steenvoorde. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? Par avance merci ! Bien cordialement - Amal BECHARA
Raison de l'édition : Bonsoir, modification après réponse d' Amal qui précise que le décès concerne l' épouse.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je recherche la naissance de BOCKET Jean Baptiste ...., décédé à Steenvoorde le 1 septembre 1799 à l'âge de 49 ans. Son acte de décès précise qu'il était natif de Steenvoorde. o 27.12.1748 Watou Jean Baptiste BOCQUET + 23.05.1813 Steenvoorde fs Jean Baptiste Bonjour à tous et bienvenue Amal, un passage rapide , au vu de ce que vous écrivez sur les décès, parlez-vous bien de la même personne? bonnes recherches. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 04/09/2011 Lieu : Fès - Maroc Membre no 13 903 Logiciel: Heredis ![]() |
un passage rapide , au vu de ce que vous écrivez sur les décès, parlez-vous bien de la même personne? Bonjour à tous, bonjour Myriam, Oui, je n'ai pas fais attention (IMG:style_emoticons/default/blush.gif) . Merci d'attirer notre attention : je vérifierai dans la soirée si je n'ai pas fait d'erreur "copier-coller" (logiciel -> Forum), mais là, je dois avoir de mémoire une copie de l'acte de décès. Bien cordialement - Amal BECHARA |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 07 2025 à 03:07 |