![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 12/05/2008 Lieu : Troisvierges G.D.Luxembourg Membre no 7 841 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour je recherche une transcription de l'acte de mariage
de Scahdet Adèle Delphine Bernardine et de GUILBERT Augustion le 21-03-1849 D'avance merci amicalement, Michel Trousson Ce message a été modifié par dlarchet - 07/01/2013 à 00:49. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
le mariage à eu lieu à bergues ! une âme charitable à justement cette photo d'acte !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 12/05/2008 Lieu : Troisvierges G.D.Luxembourg Membre no 7 841 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je viens de recevoir l'acte de mariage en provenance de Dk, splendide, il reste à trouver l'acte de dc de GUILBERT, ainsi le dossier sera complet, j'ose espérer recevoir une réponse du bureau de l'ordre des avocats, dans tous les cas un superbe et énorme merci à vous, Michel.
PS N'étant ni dcd à Bergues ni à Dunkerque où a t il bien pu quitter ce bas monde? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 16:56 |