![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 9 672 Aide possible: actes sur Wattrelos Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tpoutes et à tous,
Je cherche la date ni le lieu du premier mariage Louis CHOQUET X marie Isabelle STEVELIN/STOVELIN (qui est originaire de Watten, paroisse St Gilles. qui a peut être eu lieu vers 1742.... peut être à Watten. Il s'est marié en seconde noce à Marie Thérèse GHELF ° le 19/04/1730 à St Omer. Le mariage a été célébré à St Omer Paroisse St Sépulcre le 14/01/1755. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement Michèle ajout de Danielle : j'ai modifié votre texte (initialement sur Montreuillois) afin que l'on comprenne bien sur le forum FL l'objet de votre recherche, la recherche de l'acte de naissance ... peut-être en Montreuillois se fera plus tard lorsque vous aurez trouvé le premier mariage. vous écriviez : .... Je recherche l'acte Sur l'acte de son second mariage il est mentionné Louis CHOQUET ex Montreuil . Ce message a été modifié par dlarchet - 01/09/2011 à 19:54.
Raison de l'édition : rectifications diverses pour meilleure compréhension
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 9 672 Aide possible: actes sur Wattrelos Logiciel: Aucun de précis ![]() |
message vide d'apport nouveau... juste la citation : je supprime
Bonjour !!!
Voici , à Watten mariage le 1/7/1749 Louis CHOQUET jeune homme , 30 ans fils de Jean Baptiste et MARTIN Marie Josèphe + et STYVELINCK Marie Isabelle 30 ans née Watten de Pierre et COBRON Isabelle Dorothée témoins CHOQUET Jean Baptiste frere LECOMTE Maximilien ,STYVELINCK Pierre père DEVISSCHER Henri oncle de la mariée Louis CHOQUET est( potier ( sur acte de naissance d un enfant) et naissance le 3/12/1755 de CHOQUET ValentinJoseph Marie de Louis et GELDT Marie Therese de St Omer + Watten le 3/5/1743 MARTIN Marie Josephe 46 ans née Mareuille ? ep de CHOQUET J B témoins le mari et Louis fils + le 28/3/1774 Watten CHOQUET Louis 50 ans marié témoins ses fils Valentin et J B Louis j avais relevé cette famille car un autre fils Eloi Louis se marie à Volckerinckhove , une descendance DUCHOQUET ou CHOQUET dont une fille épouse un MEKERKE de ma lignée ( généanet caron1) Bonjour Thérèse, Je vous remercie pour tous ces renseignements. Je recherchais l'ascendance de Louis CHOQUET et Isabelle STYVELINCK depuis très longtemps...lorsque vous parlez d'un autre fils Eloi, s'agit-il d'un fils de Louis CHOQUET? Encore un grand merci Cordialement Michèle cordialement Therese Ce message a été modifié par dlarchet - 05/09/2011 à 19:30. |
|
|
![]()
|
|
rebonjour Thérèse, je suis allée sur votre arbre sur généanet. donc plus de problème pour le fils Eloi Choquet. Encore un grand merci pour votre aide. Cordialement Michèle Ce message a été modifié par dlarchet - 05/09/2011 à 19:58.
Raison de l'édition : suppression de la citation : elle est inutile dès lors qu'elle est intégrale voir ici :http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=11210
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 15:28 |