![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
je recherche le contenu de l'acte de mariage du couple Cornil ROSSEL x Christine BOUTTEE célébré à Zuytpeene le 3 février 1733 pour lui, il est parfois indiqué sur les sites né à Comines mais je ne trouve rien sur cette ville il est mort à Zuytpeene le 2 mai 1743 pour elle son ascendance est connue il me manque pourtant son décès veuve à 42 ans elle du se remarier merci de m'aider à retrouver Cornil ROSSEL peut être que par les témoins (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Bernard-Alain, à toutes et à tous.
J'ai fait une MAJ dans ma base Geneanet (merci à Fabienne BONDUE) pour le patronyme REUMAUX issu de Comines et dont la plupart des enfants d' Antoine sont venus s'établir entre Zuytpeene, Ochtezeele, Renescure ... Ces infos ne sont pas validées mais il semble qu'une étude ait été diffusée par le GGRN dans un bulletin ancien (n° 58) ce que je cherche à valider. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 06 2025 à 13:59 |