![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 54 Inscrit : 08/11/2008 Membre no 9 144 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
je recherche l'ascendance du couple Jean BOUCHIE (BOECHIE) x WILS Josèphe fille de Jean, qui se sont mariés à Armbouts Cappel en 1701. Ils ont eu un fils, Pierre, né en 17017 à Brouckerque et marié à Martine Demeester dont j'ai l'ascendance. Je n'ai rien trouvé à Armbouts Cappel , ni le B ni la S des membres du couple. Je n'ai pu faire le lien avec les homonymes (?) évoqués dans des messages précédents sur ce forum. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 54 Inscrit : 08/11/2008 Membre no 9 144 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
Deux pistes de recherches se précisent : - Bourbourg et Bollezeele Antoine Bouchier se marie à Bourbourg le 06/05/1640 avec Devos Pascale (?) on la retrouve avec différents prénoms. - Jean Wils se marie à Bollezeele le 13/06/1653 avec De Coninck Jacqueline cordialement |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 03/09/2011 Membre no 13 900 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour je suis nouveau je suis tomber par hasard et par chance pile poil sur ce que je cherche l'ascendance de
Je suis un descendant direct de ce mr est ce que vous avez pu trouver l'ascendance apres antoine Je vous remercie par avance Ce message a été modifié par dlarchet - 03/09/2011 à 11:17.
Raison de l'édition : patronymes en majuscules SVP !!!
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 21:09 |