![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 9 672 Aide possible: actes sur Wattrelos Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tpoutes et à tous,
Je cherche la date ni le lieu du premier mariage Louis CHOQUET X marie Isabelle STEVELIN/STOVELIN (qui est originaire de Watten, paroisse St Gilles. qui a peut être eu lieu vers 1742.... peut être à Watten. Il s'est marié en seconde noce à Marie Thérèse GHELF ° le 19/04/1730 à St Omer. Le mariage a été célébré à St Omer Paroisse St Sépulcre le 14/01/1755. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement Michèle ajout de Danielle : j'ai modifié votre texte (initialement sur Montreuillois) afin que l'on comprenne bien sur le forum FL l'objet de votre recherche, la recherche de l'acte de naissance ... peut-être en Montreuillois se fera plus tard lorsque vous aurez trouvé le premier mariage. vous écriviez : .... Je recherche l'acte Sur l'acte de son second mariage il est mentionné Louis CHOQUET ex Montreuil . Ce message a été modifié par dlarchet - 01/09/2011 à 19:54.
Raison de l'édition : rectifications diverses pour meilleure compréhension
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Il faudrait que je trouve l'acte de mariage CHOQUET-STEVELIN.qui a peut être eu lieu vers 1742.... peut être à Watten. Bonjour Michèle, peut-être avez-vous progressé concernant cette demande? Si ce n' est pas le cas , la commune de Watten est dans la section géographique de flandre littorale, vous trouverez ce lien dans les rubriques "Aide" en haut de page, à droite: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47 bonnes recherches. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 9 672 Aide possible: actes sur Wattrelos Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je n'ai pas encore trouver l'acte de mariage CHOQUET-STEVELIN. Dois-je mettre ma recherche dans le forum Flandres Littorales Oui Michèle, c' est mieux de placer un sujet pour ce couple CHOQUET x STEVELIN en flandre littorale, dont dépend Watten. D' abord pour respecter la sectorisation de gennpdc mais surtout parce que les lecteurs, qui aident et détiennent les informations sur le secteur de flandre littorale, ne lisent pas forcément les sujets du montreuillois, bonne soirée, à bientôt en flandres. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 19:06 |