![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
extrait du sujet DEGOMME X HILST http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=59423
bonsoir, ....également suite ELLEBOODE jusque Adrien .....voir ascendances ELLEBOODE au CRGFA avec actes en réf ; Régine Ce message a été modifié par dlarchet - 20/08/2011 à 18:57.
Raison de l'édition : extraction d'un sujet (le nouveau sujet est un élèment de la descendance)
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir Régine,
D'abord merci pour vos précisions et rectifications. Ensuite je me permets de répondre au qualificatif de " fatiguant " dont vous me gratifiez : je pense être plutôt soucieux de l'exactitude et ne vois pas en quoi je puisse être fatiguant en signalant une divergence entre le contenu d'un message ( de Marie Rose )et une source que vous citez (Edithe Elleboode ). Pour continuer d'être fatiguant, j'ai noté que vous citez une autre source (JfBaquet) qui diverge également sur son site de ce que vous annoncez. " il est urgent pour vous de vérifier " :vérifier soit , mais l'urgence sera reportée à une hypothétique possibilité de consultation des actes. Bonne soirée Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 04:49 |