![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir à tous
comme vous avez pu le constater, je suis actuellement sur ma branche familiale de Merville ce soir, je recherche plus particulièrement: Marguerite BECART née à Merville à priori (il y a plusieurs dates qui circulent) le 7 mai 1617 elle a pour parents, le couple Jacques BECART x Jeanne TAFFIN L'un d'entre vous en sait il plus sur eux? mariage, naissances, décès et encore mieux parents de l'un et de l'autre? MERCI a tous de votre aide car sur la toile, la récolte est maigre bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 163 Inscrit : 12/10/2005 Lieu : Haubourdin Membre no 313 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Bernard-Alain,
une Marguerite BECART est en effet baptisée le 7/5/1617 à Merville,fille de Jacques et Jehenne TAFFIN parrain: Pierre COLIEZ marraine: Marguerite MANESSIER Jehenne TAFFIN est marraine au baptême le 16/8/1919 de Charles DESMAREST,fils de Jan et Jacqueline TAFFIN c'est tout ce que j'ai pour le moment Michel |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
bonsoir Michel un grand merci de votre message je pensais que, fort de votre coup de pouce, le weekend allait me faire progresser sur cette branche mais ... rien pour l'instant mais les recherches continuent je vous souhaite à tous et à vous en particulier Michel une excellent soirée cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 00:16 |