![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
je butte sur Jeanne DE MOL(S) mère de Pétronille DRIEUX née vers 1640 qui devient l'épouse de Jean TULPEN Jeanne est née vers 1616 peut être à Bollezeele et a épousé Maurice DRIEUX J'ai lu sur le forum tout ce que l'on pouvait trouver sur les DRIEUX et le but de ma question n'est surtout pas de revenir sur le sujet tant de choses ont été écrites sur cette famille que je n'ai rien vu la concernant ou alors je suis passé à côté et dans ce cas, toutes mes excuses pour l'instant, si la ville de Bollezeele est bien là où elle a vu le jour, je n'ai mis la main que sur une Margareta née en 1618 qui elle aussi a épousé un DRIEUX Peut être un rapport entre Jeanne et Margareta? merci de votre aide bon weekend à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir Bernard,
Citation dernière question, Régine, je sais qu'il y a une antenne du CRGFA à Paris le document que vous citez y est il? globalement y trouve t on les mêmes choses? en principe, il doit y avoir la même chose......je suis de ceux et celles qui ont fait des "dons" pour compléter les collections parisiennes ; Philippe, le responsable de l'antenne parisienne, peut "sortir et emprunter" des documents de Bailleul .....; -je prendrai le temps ce soir de faire une recherche ; Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 05 2025 à 18:32 |