![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
j'ai fouiné un peu du côté de Wormhout et concernant Laurent VAN NIEUWENHUYSE j'ai trouvé ceci: 25 avril 1624 Wormhout VAN NIEUWENHUYSE François fils de Jean et marguerite ? parrain: Laurent VAN NIEUWENHUYSE fs Jean et Marie Françoise VAN DER PALME fa Georges (Warhem) 12 juin 1637 Wormhout VAN DEN BILCKE Jeanne fille de Jacques et Jacqueline ? parrain Laurent VAN NIEUWENHUYSE (West Cappel) et Jeanne épouse François VAN DEN BILCKE pour 1624, François et Laurent sont ils frères (c'est possible avec une quinzaine d'année de différence) ou neveu et Oncle? Cela confirme que Laurent est bien fils de Jean (on peut se dire, bien entendu, mais est ce le bon Laurent?) la marraine est de Warhem et justement c'est à Warhem que décéde en 1617 un Jean VAN NIEUWENHUYSE en 1637 il habite à West Cappel (sa fille y nait en 1634) c'est donc cohérent sinon il y a aussi 17 Janvier 1626 Wormhout VAN DALE Jean, illégitime fils de Jean (Wylder) et Marie VAN NIEUWENHUYSE (mariès ce jour) parrain Michel VAN NIEUWENHUYSE qui est cette Marie, une soeur? Même question pour Michel en espèrant que cela nous permette d'avancer sur cette branche merci de votre aide bonne après midi cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Saint Julien les villas Membre no 2 316 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
extrait du sujet VERMEERSCH X VAN NIEUWENHUYSE http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=96171
Bonjour à tous, Je me permets de me glisser dans vos echanges. Auriez vous dans vos données une certaine Livina VAN NIEUWENHUYSE né dans les années 1645/1650 ? mariée le 01/05/ 1674 à Roesbrugge-Haringe avec Judocus SCHOOLAERT y est décédée en 1677 Merci d'avance Cordialement Ce message a été modifié par dlarchet - 06/09/2011 à 21:42.
Raison de l'édition : division du sujet VERMEERSCH X VAN NIEUWENHUYSE et extraction de cette demande
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Salut
ok , pour les parents j'avais ; comme j'ai consulté l 'etb vendredi aux archives de hondschoote pour la mére j'ai mayken EYERMAN bye ,,,, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 08:44 |