![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir
je cherche en effet après perdu et je me suis perdu...dans le forum entre ceux qui sont perdus, ont perdu de vue ou perdu le fil...cela fait de la lecture mais je n'ai pas trouvé trace de: Anne PERDU Elles est morte à Bergues le 11 mai 1683 on trouve quelques fois sur un site "ami" qu'elle a pour père Guillaume PERDU ce qui semble certain mais je n'ai pas la date du mariage, c'est qu'elle a épousé Jean CAULIER Né vers 1640 à Bissezeele où il décéde le 4 décembre 1672 le couple CAULIER x PERDU a eu une fille prénommée Anne Françoise en 1663 qui deviendra Mme FORET voici le peu d'éléments que j'ai pu trouver à l'heure actuelle en consultant les sites habituels l'un d'entre vous en sait il plus sur le couple CAULIER x PERDU? merci d'avance de vos réponses cordialement Bernard-Alain Ce message a été modifié par dlarchet - 06/09/2011 à 21:02.
Raison de l'édition : mise en évidence de l'essentiel en bleu
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Olivier ! bonjour Bernard Alain !
non , je ne suis pas en vacances .. mais j' avais laissé " tomber" le dossier CAULIER perturbée par cette Marguerite de CODTS que je retrouvais nulle part La lumière vient encore une fois de " Bergues en Flandre" et de l' irremplaçable Olivier !! Merci à lui encore une fois ! Ma généalogie lui doit beaucoup ! ( ACHTE ; BEUWAERT etc ... ) Bon dimanche à tous deux avec mes amitiés ! Marguerite |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
bonjour Marguerite content de vous lire ce matin j'espère qu'en fonction des éléments reçus (merci Olivier (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) , j'ai dit moi aussi ce que j'en pensais hier dans mon dernier message) vous allez reprendre ce "dossier" CAULIER (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Je vais voir si je peux dans les jours qui viennent faire une petite synthèse pour déterminer ce que nous avons et ce qu'il reste à chercher mais si vous êtes plus avancée que moi et pour éviter de faire le boulot deux fois chacun de notre côté, merci de me tenir au courant les avancées sur ce sujet prouvent, encore une fois, qu'à plusieurs, on obtient en général de meilleurs résultats Marguerite, je vous souhaite un excellent dimanche à tous les autres, bonne journée également cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 07:22 |