![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
je recherche le mariage de Jacques SCHIPMAN et Marie GRUES
Ils ont eu une fille "Jacoba" issue d'union illégitime née à Wormhout le 25 février 1666, baptisée à Wylder le 27; |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
comme j'ai déja cité , il manque sur wormhout et wylder les états de biens registre d : de l'année 1680 à 1689 aux archives de bergues (je suis en train de rechercher depuis quant manque ce livre, ce qui est certain c'est déja avant 1970 ! ) il manque en plus justement pour cette même date les comptes de tutelles qui accompagnent les etb !!!!! la semaine derniére j'ai retrouvé une partie de ces comptes ! ils se trouvaient dans une autre série des archives ! hier j'ai fait la table de ce que j'ai retrouvé , c'est de l'année 1685 à 1689 cela représente 59 comptes j'ai fait la liste comme suit : comparant / suite au + de / année du compte / lieu , wormhout ou wylder / et je regarde pour y ajouter l'année de + de la dite personne (car les comptes suivaient en général les enf jusqu'a la majorité ou au mariage !). certains comptes seront peut etre suite à un + avant la date de la lacune de l'année 1680 ! dans ces actes en flamand en partie généalogie est indiqué ce que j'ai déja cité et des autres compléments familiale , les comptes de tutelle un sujet qui reste encore à travailler à 100% comme encore bien d'autres aux archives de bergues . pour bernard (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) rien trouvé pour toi !!! question pour daniélle , cette liste je la fais passer ici ou elle passe sur un autre sujet ou rubrique ? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 12:53 |