![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
j'ai vu dans un sujet DELASSUS à Merville que l'étude menée par Régine remontait fort loin dans le temps je suis pour ma part à la recherche de Catherine DELASSUS née vers 1580/1590 selon les cas, on la trouve née à Merville mais selon d'autres, elle serait née à St Floris dommage pour moi car je suis à la limite de deux forums (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/dry.gif) j'ai vu sur généanet qu'elle aurait épousé Gilles WESTERLYNCK (il y a beaucoup d'orthographes différentes pour ce nom et tout ce que je sais c'est qu'il est fils de Gilles) en 1603 à Calonne. de ce couple est issue une fille prénommée Marguerite née vers 1610 mais je ne sais pas où par contre elle est décédée à Calonne/Lys le 29 août 1658 comme dans le sujet cité en début de texte, j'ai vu les mêmes communes de Merville, Saint Floris et Calonne, je pose donc ma question sur le forum des Flandres Catherine DELASSUS peut elle être rattachée à la famille de Pierre, Eloi et Jacques traitée dans ce sujet? http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...amp;hl=delassus Par ailleurs, si l'un d'entre vous a d'autres éléments sur la famille WESTERLYNCK, je suis preneur merci à tous de votre aide passez une bonne fin de soirée cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
quitte à relancer les anciens sujets restés sans réponse, je vais jusqu'au bout (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) je n'ai toujours rien trouvé non plus sur Catherine DELASSUS donc, toujours la même prière (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) , pouvez vous m'aider? bonne journée et merci d'avance de vos réponses cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 11:36 |