![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 52 Inscrit : 06/10/2006 Lieu : Quesnoy sur Deûle Membre no 2 112 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Je recherche toutes infos ° x + sur région Steenwerk-Estaires sur Jean VAN CKER °v1570 époux de Péronne VAN DYCKES °v1570 Citée au dénombrement de la seigneurie du Pont d'Estaires en Estaires et Steenwerck, de 1637, elle est veuve. Je leur connais 3 enfants: -Guillaume VAN ACKER x Steenwerck le 01/02/1625 Mayken JEERON. -Jean VAN ACKER x Steenwerck le 07/07/1629 Christine VAN ACKER. -Nicolas VAN ACKER x Jeanne DESMULIERS Dans l'état de mes connaissances plus que succintes, la plus petite information sera bienvenue. Merci à l'avance Albert DELOBELLE |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Albert
C'est dans votre question initiale que vous nous avez indiqué les enfants du couple Jean VAN ACKER x Pétronille VAN DYCKES, couple qui existe bien à Steenweck aux dates que vous indiquez. Vous nous parlez d'un dénombrement au pont d' Estaires. Le texte qu vous nous donnez est -il exact avec les enfants du couple et leurs conjoints ? Cordialement Régine Ce message a été modifié par rnugou - 23/08/2011 à 12:02. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 19:04 |