![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 52 Inscrit : 06/10/2006 Lieu : Quesnoy sur Deûle Membre no 2 112 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Je recherche toutes infos ° x + sur région Steenwerk-Estaires sur Jean VAN CKER °v1570 époux de Péronne VAN DYCKES °v1570 Citée au dénombrement de la seigneurie du Pont d'Estaires en Estaires et Steenwerck, de 1637, elle est veuve. Je leur connais 3 enfants: -Guillaume VAN ACKER x Steenwerck le 01/02/1625 Mayken JEERON. -Jean VAN ACKER x Steenwerck le 07/07/1629 Christine VAN ACKER. -Nicolas VAN ACKER x Jeanne DESMULIERS Dans l'état de mes connaissances plus que succintes, la plus petite information sera bienvenue. Merci à l'avance Albert DELOBELLE |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 032 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
Quels sont les éléments qui prouvent que Jean VANACKER (X Christine VAN ACKER en 1629) est bien fils de Jean et Pétronille VAN DYCQUES? Le couple VAN ACKER X VAN DYCQUES a bien un fils Jean: Steenwerck 15/7/1619 Jean VAN ACKER X Françoise DE CERF (Jean VAN ACKER et pétronille VANDYCQUES sont témoins) Steenwerck 18/5/1620 o du 1er enfant du couple VAN ACKER X DE CERF (prénom ??) p. Jacques DE CERF père m. Pétronille VAN DYCQUES femme de Jean VAN ACKER, mère. Je pensais que Jean VAN ACKER X1 Françoise DE CERF en 1619 et X2 Christine VAN ACKER en 1629 mais je viens de trouver un acte de naissance de 1637, pas très lisible.Si ce que je devine est correct, ce double mariage ne peut exister. Régine peut-elle confirmer ? 15/1/1637 C?(Cécile ?) VAN ACKER fille de Jean et Françoise DECHERF p Charles DESMULIE ?? m Christine VAN ACKER Le couple VAN ACKER X VAN DYCKES aurait deux fils Jean?? Cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 19:06 |