![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!!
Je recherche le mariage de Jean MAES , fils de Guillaume , et de Christine DUHAMEL ( ou DUMEZ !!!, selon les actes , mais la parrain d un enfant est bien Jean DUHAMEL !!)des enfants à partir de 1663 à Esquelbecq ou Christine DUHAMEL + en 1702 Parrain du premier enfant trouvé , en 1663 Pierre VERCAILLE , marraine Catherine BOSSAERT de Rozebeke Belgique !!! Merci de votre aide Therese Ce message a été modifié par dhamelin - 05/01/2008 à 13:37. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut ci joint une doc fournie par stephane PECQUEUX
1207 - Cm 04/09/1590 acte 3 à st omer PEPELU Nicollas, ass. de Nicolas PEPELU son oncle, Philippe OGIER Prêtre son cousin germain, Jehan DE PONTHIEU son cousin et Adam HIBEN ses bons amys, tous bg dcv - DU HAMELET Liévinne, ass. de Aquienne DU HAMELET laboureur demt à Blaringhem son père, Charles DAMAN son parin et cousin germain demt audit lieu, Pierre LE ROY bg de St Omer son cousin. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Merci à Stéphane ...et Olivier de nous avoir transmis ces informations ..j avais relevé ce CM à St Omer mais je n avais pas le détail ..Je comptre me rendre à la bibliothèque dès que possible !!!
J engrange ... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour Thérése
je pense que vous l'avez vu mais...à titre indicatif, sur les relevés mis à disposition sur ce forum dans la catégorie "divers bourgeois de St Omer" on retrouve trace de PEPELU à Thiembronne, à 5KM de Renty (pour ceux, qui comme moi ne connaissent pas) une piste peut être, même si les trois personnes citées sont un peu plus vieilles (début et milieu du 16ème) que celui sur lequel nous sommes actuellement il y a également des HERBERT dans cette commune peut être trouverez vous dans cette ville le couple Antoine PEPELU x Jeanne HERBERT comme dit Régine, je fais encore du fishing (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) bon après midi à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 02:19 |