![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir
je cherche en effet après perdu et je me suis perdu...dans le forum entre ceux qui sont perdus, ont perdu de vue ou perdu le fil...cela fait de la lecture mais je n'ai pas trouvé trace de: Anne PERDU Elles est morte à Bergues le 11 mai 1683 on trouve quelques fois sur un site "ami" qu'elle a pour père Guillaume PERDU ce qui semble certain mais je n'ai pas la date du mariage, c'est qu'elle a épousé Jean CAULIER Né vers 1640 à Bissezeele où il décéde le 4 décembre 1672 le couple CAULIER x PERDU a eu une fille prénommée Anne Françoise en 1663 qui deviendra Mme FORET voici le peu d'éléments que j'ai pu trouver à l'heure actuelle en consultant les sites habituels l'un d'entre vous en sait il plus sur le couple CAULIER x PERDU? merci d'avance de vos réponses cordialement Bernard-Alain Ce message a été modifié par dlarchet - 06/09/2011 à 21:02.
Raison de l'édition : mise en évidence de l'essentiel en bleu
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
P S j' ai été très étourdie .. les enfants de Jean Louis ( 19 ans en 1726) à Marie Marguerite ( 5 ans en 1726 ) ne peuvent être enfants de Jacques Alexandre et Marie Petronille VANDAELE si leur CM est 21-05-1726
comment faut il comprendre ?? ils seraient enfants d' un précédent mariage de Jacques Alexandre ?? ou ce sont des enfants du couple François VANDAELE et Marie OGIE ?? Avez vous la possibilité de voir ce CM de 1726 ?? il est illogique si Jacques Alexandre est + en 1724 : erreur de date ? d' autre part j' ai retrouvé ceci : en Fag 2005/1 : Vente mobilière à Gravelines suite au + le 07-05-1637 de PERDU Benoit époux de Anne HOCHART , à la requête de PERDU GUillaume tuteur des enfants FF 139 f° 144 Gravelines nous rapproche de Spycker ?? serait ce le Guillaume né Spycker en 1606 ? Faites moi partager vos conclusions .. Merci ! Marguerite Ce message a été modifié par mlasselin - 14/08/2011 à 14:06. |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour
Règine, merci de votre investissement dans ce sujet, à priori il va falloir réunir toutes les troupes vaillantes pour venir à bout des CAULIER x PERDU Olivier merci également de votre intervention. Marguerite, vous lire est toujours un plaisir, désolé de vous donner tout ce travail suite à votre premier message de ce matin, j'ai regardé sur généanet histoire de voir j'ai l'esprit encore plus troublé en ressortant (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/unsure.gif) on trouve de tout et à priori nous ne sommes pas les premiers à galérer sur cette famille (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/dry.gif) pour les PERDU par contre et toujours issu des relvés en début de ce forum le Guillaume PERDU de Spycker né en 1606 est fils de Jacques et Marguerite HOCHAERT sa marraine Jacoba épouse de HOCHAERT Jois je vous laisse découvrir (faites relevés et recherche avancée) je n'ai pas vu les prénoms recherchés mais c'est quand même troublant la lecture des actes a du être difficile... je continue mes recherches bon après midi amicalement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 08:06 |