![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 20/04/2007 Lieu : Troyes Membre no 3 804 Aide possible: recherches aux AD de troyes Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous
Je cale sur le couple : Simon MASSE (ou Maes !) x Marie Thérése DEFRANCE : ils se seraient mariés le 24 novembre 1739 à La Gorgue . la photo numérisée de cet acte ou encore le CM me seraient de la plus grande utilité , car là , je suis totalement bloquée sur cette branche . Simon MASSE aurait été précedemment marié à Geneviéve BENAULT +1738 ( aprés le 22/3/1738 : date de naissance d'une fille ) Un trés grand merci à celle ou celui qui pourra m'aider à faire avancer cette recherche Bien et bon dimanche à tous Annie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 029 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Annie,
Je n'ai pas de photo de l'acte de mariage mais sur "actes en vrac" on trouve un relevé: La Gorgue 24/11/1739 MAES Simon 38 ans X DE FRANCE Marie Thérèse fille de François Consultez le sujet LEFER X MASSE sur le mariage en 1756 d'une fille de+ Simon MASSE et + Geneviève BENAULT: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...hl=LEFER++MASSE La future est assistée de ses beaux oncles Louis FACON et Antoine François ADAM La Gorgue 26/7/1735 FACON Louis X MASSE Marie Magdeleine Thérèse La Gorgue 4/7/1742 ADAN Antoine François 35 ans fils de Gilles et Marie Jeanne FOLLET X MASSE Marie Rose fille de MAES Jean François et CHAVATTE Marguerite. (source: actes en vrac) aftassin donne le décès de Geneviève BENAULT le 2/4/1738 à Estaires Cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 15:13 |