![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir
je cherche en effet après perdu et je me suis perdu...dans le forum entre ceux qui sont perdus, ont perdu de vue ou perdu le fil...cela fait de la lecture mais je n'ai pas trouvé trace de: Anne PERDU Elles est morte à Bergues le 11 mai 1683 on trouve quelques fois sur un site "ami" qu'elle a pour père Guillaume PERDU ce qui semble certain mais je n'ai pas la date du mariage, c'est qu'elle a épousé Jean CAULIER Né vers 1640 à Bissezeele où il décéde le 4 décembre 1672 le couple CAULIER x PERDU a eu une fille prénommée Anne Françoise en 1663 qui deviendra Mme FORET voici le peu d'éléments que j'ai pu trouver à l'heure actuelle en consultant les sites habituels l'un d'entre vous en sait il plus sur le couple CAULIER x PERDU? merci d'avance de vos réponses cordialement Bernard-Alain Ce message a été modifié par dlarchet - 06/09/2011 à 21:02.
Raison de l'édition : mise en évidence de l'essentiel en bleu
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je descends aussi du couple CAULIER PERDU
j' avais en références :FF Bergues 1036/114 ; Bergues FF 1381 bis ; FF Socx 1519 J' ai Anne PERDU fille de Guillaume et de Anne ....... je connais 4 enfants pour le couple CAULIER PERDU : - Anne Françoise ; Louis Jean ; Jean Dominique et Marie Jeanne Pétronille on trouve 2 fois Cornil FORNEt témoin aux mariages .. je connais un Cornil FORNET né Herzeele 23-11-1658 + après 1716 dans la généalogie CARPENTIER LEUPE ( bulletin AGP n° 31 page 263 ) on trouve la descendance de Anne Françoise FORNET fa Cornil et Anne Françoise CAULIER , mariée à Guillaume BALANT Anne Perdu a été mariée 3 fois : 1° Pierre VERSTRAETE fs de Symphorien 2° ? 3° Jean CAUWELIER ( n'ai pas la date mais c'est avant 1664 : terrier Bissezeele 1663 acte 27 : Le Sr Jean CAULIER marié à la fille de Guillaume PERDU ..........) Cordialement Marguerite |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
tout d'abord, mes excuses à Régine pour ne pas avoir accusé réception de son message il m'avait échappé et en regardant les heures d'émission de nos deux interventions, je pense que j'étais en train de répondre quand sa réponse est intervenue donc merci Régine d'avoir pris la peine d'intervenir la jeu de mots sur Perdu (dont j'ai également usé et peut être abusé) était de l'humour ou l'annonce que vous aviez d'autres renseignements sur Anne PERDU et sa Famille? Bonsoir à vous également Marguerite et merci pour ces renseignements certains m'enlèvent des doutes et d'autres m'en apprennent plus sur cette ancêtre que nous avons en commun j'espère que nous pourrons en savoir plus et au moins, maintenant, je sais que je ne suis pas seul sur cette recherche je vous remercie donc à bientôt je pense en attendant, Régine et Marguerite, passez une excellente soirée cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous
comme j'ai passé ma semaine sur le forum Flandre Littorale, je continue (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) hier soir, j'ai mis un message sur mon sujet VERSTRAETE http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...77&hl=PERDU j'y parle également d'Anne PERDU qui a épousé un VERSTRAETE en premières noces dont le grand père pourrait être de Wormhout c'est pour l'instant pure supposition de ma part (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blush.gif) en relisant le message de Marguerite je me suis posé la question de savoir si Cornil FORNET cité (qui me parait bien jeune pour être témoin au mariage) n'était pas en fait Cornil FORET de Wormhout il y a au moins trois naissances CAULIER sur Wormhout Laurent en 1627 Antoinette en 1632 et un Jean en 1636 tous les trois fils d'un Guillaume mais à priori pas tous de la même mère Marguerite nous donnait le 7 janvier, quatre enfants pour le couple CAULIER X PERDU connait on les parrains et marraines de ces enfants? cela permettrait peut être de faire le lien encore une fois cela n'est qu'hypothèse mais sait on jamais (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) merci de votre aide passez un bon après midi et surtout un excellent weekend prolongé cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 07:34 |