![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonjour à tous
Recherche tous renseignements sur le couple VANHERSECKE Mathieu X CLOET Jeanne lui serait né ca 1644 Elle le 28/03/1655 à Arnéke de CLOET Charles et WILLS Willemine Merci de votre aide Gérald Ce message a été modifié par mderam - 08/08/2011 à 12:15.
Raison de l'édition : Bonjour, combinaison de 3 sujets.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Gaston,
j' ai donc isolé votre sujet CORNETTE x CLOET, ici: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...t=0#entry438953 je pense que ce sera plus lisible. |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
bonsoir Myriam pas de problème pour moi d'autant qu'avec vos indications, je crois que j'ai trouvé ce que je voulais merci beaucoup, mais c'est vrai que j'étais passé à côté et ce n'est pourtant pas faute d'avoir regardé, il faut dire et les échanges le prouve que les DE CLERCK sont nombreux et qu'il est difficile de s'y retrouver juste un mot à vous Régine merci de vos efforts pour nous aider j'ai sans doute encore à apprendre et tiendrai compte de vos conseils et à l'avenir, je remonterai les files et ne me contenterai pas de lire simplement les derniers messages mais je ne connaissais pas ce système de validation, désolé passez tous et toutes une bonne soirée cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 10:13 |