![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonjour à tous
Recherche tous renseignements sur le couple VANHERSECKE Mathieu X CLOET Jeanne lui serait né ca 1644 Elle le 28/03/1655 à Arnéke de CLOET Charles et WILLS Willemine Merci de votre aide Gérald Ce message a été modifié par mderam - 08/08/2011 à 12:15.
Raison de l'édition : Bonjour, combinaison de 3 sujets.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 149 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Bernard-Alain, bonsoir à tous
Deux réponses de Régine, que vous n'avez pu lire, ont été validées après votre dernier message ... Bonne lecture Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
bonjour Jean Marie merci de m'avoir prévenu, je n'avais en effet pas penser à faire "marche arrière" et n'avais donc pas vu les deux messages de Régine à vous Régine tout d'abord bonjour et merci de vous être manifestée dans ce sujet il y a eu effectivement un problème "technique" et vos messages sont apparus alors que j'avais déjà fait réponse désolé (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blush.gif) et recevez mes remerciements c'est toujours avec beaucoup d'intérêt que je lis vos interventions car en plus de la généalogie pure, elles amènent souvent une bonne dose de culture locale et c'est bien agréable avec vous trois, je vais peut être réussir à me sortir du bourbier avec cette famille DECLERCK (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Comme la marraine en 1647 est une VANDAMME, je me dis que peut être, pour équilibrer, Charles CLOET est lui apparenté aux DECLERCK mais ce n'est que supposition en attendant, je cherche merci de votre aide passez une excellente journée de lundi cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 13:00 |