![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonjour à tous
Recherche tous renseignements sur le couple VANHERSECKE Mathieu X CLOET Jeanne lui serait né ca 1644 Elle le 28/03/1655 à Arnéke de CLOET Charles et WILLS Willemine Merci de votre aide Gérald Ce message a été modifié par mderam - 08/08/2011 à 12:15.
Raison de l'édition : Bonjour, combinaison de 3 sujets.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 569 Inscrit : 27/04/2008 Lieu : CARNON (34280) Membre no 7 713 Logiciel: Heredis ![]() |
re,
une petite remarque Charles CLOET ( bourgeois de Cassel ) né Rubrouck vers 1611 + Arnèke 15-04-1684 marié : x1 Wilhemine COLVE dt au- 5 enfants o à Arnèke x2 Wilhemine WILS dont au - 3 enfants o Arn. celui là peut difficilement être dit 'd'Ochtezeele' N'y a-t-il pas de mm sur Arnèke? |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Re bonsoir Marie Rose
votre remarque est tout à fait pertinente mais les Charles CLOET proposés semblent effectivement être tous deux d'Arnéke là où nait Charles DECLERCK en 1647 sur Ochtezeele réside la famille MAERTENS (ou autres orthographes) dont une fille épouse Charles CLOET en 1658 pour l'instant, ce nom de MAERTENS est le seul lien trouvé entre le couple Bauduin DECLERCK x Marie MAERTENS et le parrain de leur fils CHARLES CLOET ceci dit, comme je l'ai précisé au début du sujet, rien ne prouve, en définitif, qu'il y ait un lien de famille entre eux, ils peuvent être aussi de simples connaissances c'est surtout l'ascendance de Bauduin DECLERCK x Marie MAERTENS qui m’intéresse puisqu'ils sont mes ancêtres ceci dit, je n'ai rien contre les CLOET (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) merci à tous de vos interventions passez tous une bonne fin de soirée cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 12:55 |