![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir
je recherche les parents de Jeanne LETURCQ qui épousera à Merville le 13 juillet 1648 Antoine CAPON (source généalo) Jeanne est née le 4 août 1619 à Merville merci de votre aide bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Il y a 124 mariages EVRARD à Merville pour les hommes, et je n'ai pas compté les mariages concernant les femmes. De nombreux mariages EVRARD pour le début du 17 eme et pas d'actes de naissances avant 1614. A moins de reconstituer complètement les familles (les actes de mariages ne sont pas filiatifs) il est très douteux de pouvoir donner avec certitude ces filiations pour les familles nombreuses. C'est plus facile pour les familles avec peu de membres. Ou alors il faut avoir d'autres sources. Pour Antoine LEURIN, je suis a peu près certaine que Antoine LEURIN n'est pas le Antoine LAUWERENS que l'on trouve à Bergues. Les LEURIN sont pour les premières 20 années d'état Civil connu à Merville jusqu'en 1620 la familles la plus nombreuse. Plusieurs Antoine LEURIN présents dont l'époux de Susanne MACQUART. Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
bonsoir Régine tout d'abord désolé du travail que je vous donne et des éléments parfois douteux que je vous transmets en fait je suis démuni et à part l'internet, j'ai peu de choses à ma disposition pour avancer dans mes sujets j'habite à 10km de Paris et comme j'ai peu d'ascendants sur Merville, je ne possède (pour l’instant) aucune documentation généalogique sur cette ville je me suis permis d'écrire qu'il y avait peu d'Evrad car sur les sites, on en trouve en fait très peu tout n'est sans doute pas publié ou du moins pas dans les endroits où je cherche on m'a toujours dit qu'il fallait être très patients en généalogie alors je vais laisser cette branche de côté et attendre...peut être qu'un jour (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) encore merci à vous Régine excellente soirée cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 06 2025 à 18:22 |