![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
j'ai dans mes sosas, Antoine CAPON né à Merville le 14 septembre 1621 fils de Pierre et Françoise CARLIER (source généanet) l'un d'entre vous en sait il plus sur ce couple? merci de votre aide je vous souhaite à tous une excellente soirée cordialement Bernard-Alain Ce message a été modifié par mderam - 07/08/2011 à 13:19. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Oui il pourrait s'agir du père et du frère de l'épouse, pour en être sur il faudrait relever les naissance et vérifier les parrain et marraine pour trouver d'autres indices. Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
bonsoir Régine merci une nouvelle fois pour vous être donné la peine de rédiger ce message je n'ai malheureusement pas pour l'instant le "matériel" pour faire le travail indiqué (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blush.gif) je suis retourné voir sur le site de Michel Calesse mais s'il donne des naissances pour le couple CAPON x LEFEBVRE, il n'y a aucune indication des parrains et marraines quant à la naissance de Françoise LEFEBVRE elle est perdue puisque survenue avant 1600 Michel donne 5 enfants de ce mariage Jaspart baptisé à Merville le 11 mai 1616 Jeanne baptisée à Merville le 27 mai 1618 Isabeau baptisée le 8 mars 1620 pour la dernière fille prénommée aussi Jeanne, elle serait baptisée le 10 mars 1620 si c'est une jumelle d'Isabeau, j'ai du mal à croire qu'elle soit baptisée deux jours plus tard (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/dry.gif) cela implique également que la première Jeanne est morte en très bas âge et le petit dernier, Antoine baptisé pour Michel le 14 septembre (le 12 pour vous) 1621 et pour lui, peu d'espoir de déchiffrer quoi que ce soit malheureusement c'est tout ce que je peux faire pour l'instant si l'un d'entre vous a noté les parrains et marraines, merci de penser à moi sinon, merci de m'indiquer quelles seraient les possibilités qui me sont offertes pour avancer bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 15:20 |