![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir
je recherche les parents de Jeanne LETURCQ qui épousera à Merville le 13 juillet 1648 Antoine CAPON (source généalo) Jeanne est née le 4 août 1619 à Merville merci de votre aide bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
les parents sont Charles et Catherine EVRARD, parrain Antoine LEURIN, marraine Catherine CLABAU Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
bonsoir Régine merci de vous être, une fois de plus, penchée sur ce sujet grâce à vous je connais maintenant une génération supplémentaire (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) et même plus en effet sur généanet (à vérifier mais la signature de certains bien connus pour leur sérieux donne un taux de fiabilité élevé (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) ) le couple LETURCQ Charles x EVRARD Catherine s'est marié à Merville le 4 août 1603 il serait fils de Charles LETURCQ elle serait fille de Jean EVRARD L'un de vous pourrait il valider et si possible (bien sûr) compléter merci d 'avance Régine, à nouveau tous mes remerciements passez tous une excellente fin de soirée cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
bonsoir à tous
je me permets de remonter ce sujet resté sans réponse je viens de voir sur généalo que le mariage LETURCQ x EVRARD à Merville était daté du 4 octobre 1603 (au lieu du 4 aout 1603) l'un d'entre vous a t il la date exacte et le contenu de l'acte? bien entendu je continue les recherches de mon côté mais un petit coup de pouce serait le bienvenu merci d'avance bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 06 2025 à 12:05 |