![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 20/02/2007 Membre no 3 172 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Voici des années que j'utilise Heredis pour Mac mais je n'ai toujours pas réussi à trouver pourquoi j'ai des personnes qui apparaissent "marqué" sans que je fasse quoi que ce soit. J'ai regarder dans l'aide Heredis et l'on n'en parle absolument pas . Quelqu'un parmi vous pourrait il me dire à quoi cela correspond ? Merci par avance, et bonne soirée (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 235 Inscrit : 25/10/2009 Lieu : Centre-Var Membre no 11 267 Logiciel: Heredis ![]() |
"Attendons l'automne, apparemment ils indiquent toujours travailler sur le projet."dites vous!
Oui, attendons! mais effectivement, j'ai bien peur comme vous que ce soit creux. On redessine le "bureau", on met de nouveaux arbres mais moins bien gérés... J'avais Mac avant de m'adonner à la généalogie. Donc parti dans cette voie. Mais là, s'ils continuent, je change! j'étais dans l'expectative pour m'équiper d'un ordi portable. L'acquisition d'un appareil sous windows s'inscrit donc dans l'étude. J'ai horreur qu'on me prenne pour une pomme! Car, à terme, du fait de Mac ou de BSD ou des 2, H3 deviendra archaïque voire inutilisable. Je trouve que c'est faire bien peu de cas des utilisateurs de fichiers pérennes. Alors, je n'aime pas les monopoles mais si Windows..... Ce message a été modifié par mpoirson - 01/08/2011 à 19:15. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 14:59 |