![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 406 Inscrit : 11/08/2007 Membre no 4 959 Aide possible: Orchies - Beuvry (59) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je recherche la transcription ou la copie numérique de la fiche militaire de: FAUCONNIER Louis Ovide (Olive) - Bureau de Dunkerque - Année 1890 - Matricule 1549 Grand merci d'avance! Cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 406 Inscrit : 11/08/2007 Membre no 4 959 Aide possible: Orchies - Beuvry (59) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Danielle,
Je me suis déjà adressé au service des AM DK, pour avoir une copie, ils me demandent un chèque! je suis totalement contre le fait payer pour pouvoir approcher nos propres ancêtres! ils appartiennent à tous ! ou du moins aux descendants qui plus est directs . Pour moi la généalogie se doit d'être entièrement gratuite (dans le cas de forums, de copies d'actes en tout genre) nous mettons à part les professionnels qui eux, gagnent leurs vies de cette manière.. mais concernant les mairies, et services je reste ferme sur mes positions. Je me serais bien volontiers déplacé sur place directement quitte à prendre note ou appareil en main, mais ma santé ne me le permets pas.... bien malheureusement... je ne peux compter que sur les âmes charitables qui ont le bonheur de passer par les amdk régulièrement. Bien cordialement, et bien généamicalement Danielle Cyrille |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 21:31 |