![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 406 Inscrit : 11/08/2007 Membre no 4 959 Aide possible: Orchies - Beuvry (59) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour tout le monde,
En consultant le site Généalogie et Histoire du Dunkerquois, je suis arrivé sur le relevé de Monsieur J.Bonduelle concernant les "Exécutés et Justice de Bergues 1684-1789" (sources Archives de Bergues) J'aimerais savoir si quelqu'un se rendant prochainement aux archives de Bergues pouvait me photographier le procès suivant (si cela est consultable): - MISEROLLE Mary CC 124 bis - 1694 , il s'agit d'un procès. Un grand merci par avance à la ou aux personnes qui m'aideront |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 406 Inscrit : 11/08/2007 Membre no 4 959 Aide possible: Orchies - Beuvry (59) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
juste pour faire remonter le sujet (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Ce message a été modifié par dlarchet - 30/07/2011 à 23:19.
Raison de l'édition : message vide... pour relancer le sujet ;-)
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 17:02 |