![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Je recherche des infos et si possible l'acte de naissance de René Prum, o en 1872, sans doute à Steenvoorde, fils de Charles-Louis Prum et de Flavie Dubrulle.
Suis interessé par toute info. sur les Prum de Steenvoorde. Merci d'avance, André Ce message a été modifié par dhamelin - 01/11/2006 à 23:07. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
![]() Bonsoir René Je met en pj la "portion" de table avec la date de naissance de PRUM Jérome Maurice à la date du 27 février 1872 né le 25 Qui est en fait Jérome Maurice René, mais comme tu peux voir non précisé dans la table. Oui avec les éléments que tu ma communique aujoudhui la recherche est plus facile Je peux dans un prochain message joindre l'acte de naiissance Top lourd pour le joindre dans ce message A bientôt José http://bms.gennpdc.info/ http://www.crgfa.org/travaux.html |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
![]() Bonsoir René Je met en pj la "portion" de table avec la date de naissance de PRUM Jérome Maurice à la date du 27 février 1872 né le 25 Qui est en fait Jérome Maurice René, mais comme tu peux voir non précisé dans la table. Oui avec les éléments que tu ma communique aujoudhui la recherche est plus facile Je peux dans un prochain message joindre l'acte de naiissance Top lourd pour le joindre dans ce message A bientôt José Bonsoir José, voilà que tout s'éclaircit grâce à vous ! l'acte de naissance m'interesserait bien. Vous pouvez aussi l'envoyer sur l'adresse email liée à ce compte. Merci d'avance, André Vanderlynden (c'est moi, et René Prum, c'est lui !!) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 12:42 |