![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 363 Inscrit : 25/04/2007 Membre no 3 835 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je recherche les ascendants de LEUWERS Pierre Maurice o ? + ? (si on peut completer) x 18/2/1744 Steenwercq avec GRAVE Marie elisabeth o ? + ? (si on peut completer) J'ai leur descendance pour qui serait interressé. Amitiés Jean Claude de Valenciennes |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je suis également intéressée par ce sujet. Le moyen de communiquer ? Merci Cordialement Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 363 Inscrit : 25/04/2007 Membre no 3 835 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je viens de re recevoir le fichiers les fondateurs de FOUKA par un des descendants;
A disposition mon mail: XXXX L'épouse de mon fils est une descendante directe des L. Si je peux vous aider ? Amicalement JCD Citation 3/ CONFIDENTIALITE
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez). Les webmasters, administrateurs et animateurs ne sont pas responsables des données généalogiques que vous déposerez sur ce site. Les adresses e-mail ne sont consultables que par les administrateurs et sont protégées. Donc il est formellement proscrit de communiquer toute adresse mail ou postale dans votre signature ou in fine de vos demandes ou réponses
Raison de l'édition : Bonjour, voir la note de l' animateur sur les conditions d' inscription, merci d' utiliser votre profil et d' envoyer un message personnel ou un courriel pour correspondre.
|
|
|
![]()
|
|
Bien reçu et mes excuses
JCD |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 00:11 |