![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 013 Inscrit : 18/09/2005 Membre no 8 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
je suis à la recherche d'un bulletin d'il y a quelques années du Cercle de Merville où il était fait une étude des MAZINGARBE de Merville. Merci de prendre contact avec moi François |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Il y a les journées continues les 22 et 23 juillet, mai il y aura également des journées continues les 31 octobre et le 2 novembre, pour nos adhérents venant à la Toussaint, cordialement, Régine Je rappelle que les documents du cercle sont disponibles pour les adhérents, mais que l'état civil de Merville depuis 1604 est consultable par tous. Nous avons en général entre 30 et 50 lecteurs à chaque permanence mais pendant les journées continues priorité est donnée à ceux qui viennent de loin pour la consultation et la mise à disposition des lecteurs et des postes informatiques. Plus généralement quand quelqu'un se déplace même aux permanences hebdomadaires ou il faut s'inscrire sur une liste pour avoir un lecteur nous donnons la priorité à l'adhérent lointain. Bonnes vacances et bonnes recherches à tous Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 07 2025 à 07:27 |