IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> BELLANGER, Renescure
chonore
posté 23/06/2011 à 17:42
Message #1

Novice
**

Groupe : Membre
Inscrit : 20/06/2011
Lieu : Noisy le Grand
Membre no 13 681
Aide possible: si besoin sur Paris et Est RP
Logiciel: Heredis

Bonjour,

Je suis nouveau et je recherche des renseignements concernant mon sosa 18, Alfred, François BELLANGER né à Renescure le 19 septembre 1856. En consultant le AD, j'ai retrouvé sa date de naissance mais rien d'autre.
Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait très sympa.

Ce message a été modifié par chonore - 23/06/2011 à 21:30.
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
chonore
posté 08/07/2011 à 21:52
Message #2

Novice
**

Groupe : Membre
Inscrit : 20/06/2011
Lieu : Noisy le Grand
Membre no 13 681
Aide possible: si besoin sur Paris et Est RP
Logiciel: Heredis

Merci de m'indiquer les us et coutumes du forum!

Alors en ce qui concerne l'acte de naissance(°) d'Alfred, François, Gemy BELLANGER datant du 19/09/1856:

Fils de Gemy, Joseph BELLANGER, né le 21/10/1815 à Arques, propriétaire cultivateur à Renescure et de Natalie, Virginie STOVEn, née le 4/12/1815à Renescure, propriétaire cultivatrice également. Sont présents comme témoins, Auguste BOLLENGIER, domestique et Louis WILLION, ouvrier. Le pére et le premier témoin signent l'acte, le second ne peut le faire ne sachant pas signer.

En ce qui concerne le mariage(X) de Louis BELLANGER et de Rosalie STOVEN, datant du 12/08/1840:
Louis, Bernard BELLANGER, cultivateur propriétaire, né le deux Vendemaire An Neuf, Domicilé à Clairmarais, fils de Pierre, François BELLANGER décédé (+) le 16 Prairial An Douze et de Marie, Louise GOMEL, ancienne fermière.
Rosalie, Amélie, Caroline STOVEn, cultivatrice née à Rensescure le 26/11/1811, fille de Pierre Alexandre STOVEn et d'Isabelle, Constance, Rosalie MARANT, fermier propriétaire.
Sont témoins, Jacques DECUPPEC, beau frère de l'époux, François BELLANGER, frère germain de l'époux, François, Boniface, François STOVEN, frère germain de l'épouse et Yves MARANT, oncle maternel de l'épouse. Tous ont signé l'acte de mariage.
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 07 2025 à 08:49