![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 03/07/2011 Membre no 13 722 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Nouvelle sur votre forum, je recherche des infos sur ce couple, dont je ne sais pour ainsi dire rien. De plus ne connaissant pas la région, je suis un peu perdue avec les différentes appelations (Flandre maritime, littorale etc etc ..) Ils ont eu un fils, Désiré Xavier MARLE qui serait né à Hazebrouck 1809, mais qui n'apparait sur les tables en ligne des AD 59.. La mention de ce lieu de naissance, apparait sur l'acte de mariage de Désiré Xavier MARLE, "né et domicilé à Hazebrouck " (fils de Philippe Joseph Marle, ménager et de Adélaïde Thérèse DUYNEE, domiciliés à Hazebrouck, consentants à ce mariage par acte chez maître Waeterloot, notaire à Hazebrouck en date du 19 06 1834) il épousa en 1834 Emilie LEFEBVRE mais sur le commune de St Pierre les Calais (62) Avez vous rencontré Philippe Joseph MARLE et Adélaide Therese DUYNEE ?? Ils ont surement eu d'autres enfants ? Merci pour vos conseils Bonne journée Sandrine GOIRAND BILLON Ce message a été modifié par dlarchet - 03/07/2011 à 18:24.
Raison de l'édition : pas de prénom dans les =titre
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 03/07/2011 Membre no 13 722 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
whaou ! impressionnée par vos réponses à la question sur laquelle je butais depuis un moment !! J'ai encore 1 ou 2 petites questions plus générales : 1/ le prénom que je retrouve de Zacharie dans ces actes, est il un diminutif, surnom local ou autre de Joseph ?? 2/ le fils Désiré Xavier semble avoir pas mal bougé (Hazebrouck, Coquelle, St Pierre les Calais ..), il était batteur d'huile. Sa profession peut elle expliquer tous ces changements de domicile ?? merci de vos avis |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 17:58 |