![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 167 Inscrit : 04/10/2008 Membre no 8 908 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
J'ai découvert à l'occasion de l'obtention de l'acte de naissance de BLANCKAERT Marie thérèse ( fille de Pierre jean dit ferdinand BLANCKAERT et de ROUSSEEUW marie christine catherine) née à Steenvoorde le 5/9/1791 que son parrain était son frère François Merci par avance Cordialement Martine MERLET Ce message a été modifié par dlarchet - 04/07/2011 à 23:30.
Raison de l'édition : rectification du titre conformément aux consignes - merci de toujours écrire les patronymes en majuscules
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Martine ,
pour moi , il s'agit de BLANCKAERT François Louis o le 24 et B le 25/8/1778 à Steenvoorde , frère du baptisé aucun autre enfant du couple BLANCKAERT x ROUSSEEUW ne porte ce prénom je n'ai pas trouvé son x , ni son + à Steenvoorde Amitiés Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 15:24 |