![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 817 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Je recherche sur Steenwerck le X entre 1645 et 1648 de Pierre DEVOS °26/6/1624 Steenwerck avec Marie COOLEN °28/12/1627 Steenwerck Mon sosa Pierre Philippe, y est né le 29/11/1648 Merci par avance Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 028 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Yvette,
Ne vous excusez pas pour votre français, on vous comprend très bien. Merci pour ces renseignements très intéressants. Ils donnent des informations par les actes notariés sur les steenwerckois du milieu du 17ème siècle alors que les registres de Steenwerck donnent peu d'indices. Actuellement les baptêmes et mariages de Steenwerck sont aux archives du Nord (numérisés et consultables sur place ) en mairie de Steenwerck mais je ne sais pas si ils y sont consultables pour cette époque et dans plusieurs associations de généalogie (microfilms) Normalement, avant la fin de l'année les actes numérisés des archives du Nord seront en ligne. Donc patience... Connaissez-vous la raison de la présence de ces Steenwerckois à Sint Anna Ter Munden ? Cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 04 2025 à 21:55 |