![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Je recherche sur Steenwerck le X entre 1645 et 1648 de Pierre DEVOS °26/6/1624 Steenwerck avec Marie COOLEN °28/12/1627 Steenwerck Mon sosa Pierre Philippe, y est né le 29/11/1648 Merci par avance Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Merci pour vos compléments. Anne Marie CRINCKET a effectivement des DEWULf dans ses assendants, très certainement liés au miens mais pas de preuve pour l'instant Je n'ai pas trouvé de °Marie Angèle DEVOS (X de Laurent DUBAL). Je venais tout juste de trouver les 2 ° données par Claudine Bonne soirée Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 038 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Genève (Suisse) Membre no 173 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Merci à Claudine pour ces deux nouveaux ajouts! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Pascal, pourrais-tu me donner les parrains/marraines pour les enfants de la "première liste"? Et quand tu cites tes ancêtres DEWULF, tu parles d'une autre branche de ton ascendance ou de la branche DEVOS-COOLEN (COLLET) ?? Merci et à bientôt antoine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 12:02 |