![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 817 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Je recherche sur Steenwerck le X entre 1645 et 1648 de Pierre DEVOS °26/6/1624 Steenwerck avec Marie COOLEN °28/12/1627 Steenwerck Mon sosa Pierre Philippe, y est né le 29/11/1648 Merci par avance Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Pascal,
Je voulais parler des naissances de 1635 à 1650 que j'ai presque terminé. effectivement, les Colle/Collet/Collen ont l'air alliés aux DE WULF qui sont la famille noble de Steenwerck . Comme vous pouvez le voir sur l'ascendance de Anne Marie CRINCKET sur les bulletins du CGVL, elle descend de cette famille Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 038 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Genève (Suisse) Membre no 173 Logiciel: BasGen ![]() |
effectivement, les Colle/Collet/Collen ont l'air alliés aux DE WULF qui sont la famille noble de Steenwerck . Comme vous pouvez le voir sur l'ascendance de Anne Marie CRINCKET sur les bulletins du CGVL, elle descend de cette famille Bonjour Pascal, bonjour Régine, Je suis vos échanges avec intérêt puisque je descends également du couple DEVOS-COOLEN. Régine, vous avez plus qu'éveillé ma curiosité! Voulez-vous dire que Marie COOLEN (ou COLLET) descendrait des DE WULF? Pour moi, je l'avais née 28/12/1627 Steenwerck de Gilles et Pétronille VANACKER mariés 16/10/1621 Steenwerck. Pourriez-vous apporter des précisions sur le bulletin du CGVL qui parle de ces familles? Merci pour vos renseignements et à bientôt! AMicalement Antoine Barbry |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 04 2025 à 22:01 |