![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour à tous,
Je cherche les enfants et l'ascendance du couple Jean HUGUES et Marguerite DE HALLENES ou DHALLENNES baptisée à Saint Floris le 16 novembre 1583. Ils se sont mariés le 28 février 1612 à Haverskerque. A ma connaissance un fils Chrétien baptisé le 7 décembre 1612 à Haverskerque. Pour la descendance de Chrétien sur Morbecque, le patronyme HUGUES deviendra HUYGHE. Merci pour votre aide, Bien cordialement, Chantal Ce message a été modifié par mderam - 07/02/2010 à 13:27.
Raison de l'édition : adaptation du titre
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Bonjour Jean-Paul et Pierre Petit à petit avec quelques mots par ci par là, on y arrivera, en tous cas je vous remercie tous les deux. Il se trouve que j'ai deux mariages Jean HUGUES et Marguerite de HALLENNES, l'un le 27 février 1612 à Haverskerque, avec le nom des témoins et des fiancailles le 02 février (je n'ai pas l'acte) et celui que j'ai mis en ligne du 29 janvier 1615. Du coup j'ai des doutes. Bonne journée, Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 21:17 |