![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 16/08/2009 Lieu : LEOGNAN (GIRONDE) Membre no 10 896 Logiciel: FamilyTreeMaker ![]() |
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une copie numérique de l'acte de mariage entre Rudder Maurice et Fenaert Paschyne célébré à Volckerinckhove le 19/09/1630? Merci Brigitte Ce message a été modifié par mderam - 24/06/2011 à 13:09. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir Brigitte,
je suppose que vous avez compris que Gaston a des "attaches familiales" à Volckerinckhove et donc numérisation très facile, et que d'autre part nous sommes tous descendants du couple de RUDDER x ROERE ......tous cousins ; néammoins lorsque vous aurez du temps ....faites donc un 1er passage dans le Nord pour faire connaissance ; je vous emmènerai....route de Guémy vers la "Chapelle St Louis" haut lieu de passage de l'Artois vers la Flandre défendu par Antoine de Bourgogne ; -jamais plus, je ne referais une aussi belle photo de ce lieu : température 35° le colza est fleuri, et le ciel bleu azur ; tellement de brillance que les arbres à gauche sont violets ; je n'avais jamais vu.....et cependant, je connais ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 16/08/2009 Lieu : LEOGNAN (GIRONDE) Membre no 10 896 Logiciel: FamilyTreeMaker ![]() |
bonsoir Régine,
La photo est très belle, elle met l'eau à la bouche...Dès que j'aurais du temps...Probablement pas cet été, mais sûrement l'été prochain, si le ciel le permet je pourrais découvrir cette belle région Merci Brigitte |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 05 2025 à 03:00 |