![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 140 Inscrit : 13/07/2008 Lieu : région parisienne Membre no 8 343 Aide possible: Nord, Bretagne, Alsace... Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Cela fait quelques années que je suis bloquée. Merci d'avance à la personne qui pourrait m'aider. Catherine Dorothée DEMUNCK est née LINDE ° 25/11/1773 à Bergues son père : DEMUNCK Jean Benoît César + avant le 04/05/1797 était vitrier. sa mère : LINDE Thérèse Charlotte serait née à Je n'ai jamais trouvé son décès à Bien cordialement Maryse Ce message a été modifié par dlarchet - 30/06/2011 à 18:23.
Raison de l'édition : rectification
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir
Je sais que VYNCK n'est pas LYNDE Mais comme Catherine dorothée LYNDE est une enfant illégitime, cela n'empëche pas son père de se marier ou de se remarier. Maintenant si c'est le même Jean benoit DEMUNCK et si il a marié thérèse charlotte LYNDE cela donne une idée sur son décés. Cela fait beaucoup de SI !! Ma question , c'est d'ou vient le nom DEMUNCK, il a quand même été écrit dans un acte concernant Catherine dorothée LYNDE ?? Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 06 2025 à 22:35 |