![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour à tous,
Je cherche les enfants et l'ascendance du couple Jean HUGUES et Marguerite DE HALLENES ou DHALLENNES baptisée à Saint Floris le 16 novembre 1583. Ils se sont mariés le 28 février 1612 à Haverskerque. A ma connaissance un fils Chrétien baptisé le 7 décembre 1612 à Haverskerque. Pour la descendance de Chrétien sur Morbecque, le patronyme HUGUES deviendra HUYGHE. Merci pour votre aide, Bien cordialement, Chantal Ce message a été modifié par mderam - 07/02/2010 à 13:27.
Raison de l'édition : adaptation du titre
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 830 Inscrit : 19/10/2005 Lieu : St Floris Membre no 401 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Voilà ce que je lis:
1 Die 29 january 1615 celebra... 2 est matrim... inter Joaes HUGUES et 3 Mar[guare]tam HALLENDER pnti (avec une barre au dessus= signe d'abréviation pour je pense presentibus) testibus fide 4 dignis …................?? (la je séche) 5 pastoris in Haverskerque en résumé mariage de Jean HUGUES et Marguerite HALLENDER en présence de témoins dignes de foi, (fide dignis), mais visiblement non nommés il faudrait pouvoir comparer avec d'autres actes pour comprendre la formule de la quatrième ligne. J'espère que quelqu'un pourra compléter amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 21:11 |