![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 729 Inscrit : 05/06/2006 Membre no 1 613 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à Tous,
Je recherche les parents de : - Séverin Anicet Clément DEFLESSELLES ° le 09/02/1890 à Loon X Claire Marie Félicie DEREUDRE et également la date de ° de Claire à Loon fille de Gaston Louis Ernest DEREUDRE et de Marie Léonie LONGUEVAL. Merci pour votre aide. Cordialement Myriam |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 729 Inscrit : 05/06/2006 Membre no 1 613 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir José,
Je vous remercie sincèrement de votre aide pour remonter le temps dans la Famille DEFLESSELLES. Quant à la Famille DEREUDRE, je l' ai remonté facilement grâce à Serge THERY. Merci encore et au plaisir Myriam |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : SAIGNEVILLE, Somme Membre no 2 243 Aide possible: GUERL(A)IN, DEFLESSELLE Logiciel: Heredis ![]() |
Mon arrière-grand-mère était une Demoiselle DEFLESSELLE (origine amiénoise - Somme). Il serait intéressant de savoir si nos deux branches ont des liens de parenté ? Je consulterais dès ce soir mes "bibles" afin de savoir si un membre de la famille est parti dans le Pas-de-Calais. Est-il possible de savoir jusqu'où vous avez pu remonter ?
Cécile GIRODE-GUERLIN |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 07:15 |