![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 12/04/2011 Lieu : Morlaix (29) Membre no 13 518 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche la date de naissance de Jacques Mathieu François DE RUDDER ° en 1735 à Eringhen (Hereghem) Merci pour votre aide Bien cordialement André |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour André,
un petit constat, tu viens de faire un effort ENORME pour ratinnaliser ce que tu dis et écrit ; -avec qq erreur cependant [DE RUDDER mathieu X PICHON X 1736].....à Cappellebrouck ; FLAMAND de France et fier de l'être .....tu ne vas jamais en Belgique chez Jef ....que je connais bien ; pour atteindre lzs actes anciens il te faudra apprendre "le flamand dialectal".....et peut etre en défendre "l'enseignement" puisque l'enseignement du breton est reconnu ; c'est la reconnaissance de nos textes anciens qui est en jeu ; -il y a 10 ans que j'ai l'ascendance de Jacques et au delà jusque vers 1550 ; bien sûr "vers", ton travail me permets de scinder les DE RUDDER, jusque dans la période comptenporaine de Wulverdinghe Buysscheure Millam Eperlecques et Belgique qui sont arrivés à Dunkerque pour y trouver du travail ; heureux FLAMANDS de France ; sans doute à bientôt à Dunkerque adhérent du CRGFA ; Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 17:52 |