![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 20 Inscrit : 15/06/2011 Lieu : Genève CH Membre no 13 668 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour=nouveau membre et novice,
J'ajoute les éléments ci-dessus Concerne: Acte de naissance à Bollezeele le 26 septembre 1897 Le.../1859 (° ) Wormhout BECKAERT Gustave Edouard, âgé de tente huit-ans, né à Wormhoudt, domicilié a Bollezeele,cultivateur,rue des Riches , section B, "lequel nous a présenté un enfant du sexe masculin, né hier" ...et Julie Eugénie Zénobie COEVOET âgée de trente sept ans, née à Cappelle Brouck -date "1860" ?- domiciliée à Bollezeele , cultivatrice Mariés à Wormhoudt Témoin Charles Aimé Debuyzer, cultivateur ...oncle fraternel par alliance... Est-ce visible? Cordialement Sabine |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 02/01/2008 Lieu : Le Mans Membre no 6 404 Logiciel: Heredis ![]() |
Acte de naissance à Bollezeele le 26 septembre 1897 Merci, Sabine, pour cet élément nouveau ! Il y a trop longtemps que je n'ai pas travaillé à ma généalogie, trop occupée par d'autres activités associatives. Votre réponse me donne envie de m'y remettre sérieusement ! Bien cordialement. Nanou |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 20 Inscrit : 15/06/2011 Lieu : Genève CH Membre no 13 668 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Il s'agit d'un document familial et je crois qu'il ne faut pas détailler les sources personnelles? bonjour Sabine (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) qu'entendez vous par "détailler les sources personnelles" ? avez vous vu ou lu quelque chose à ce sujet sur le forum ? Le seul "hors sujet" sur gennpdc est relatif aux actes et faits de moins de 100 ans (sauf décès bien entendu !) merci de me dire amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 02:45 |