![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 12/04/2011 Lieu : Morlaix (29) Membre no 13 518 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche la date de naissance de Jacques Mathieu François DE RUDDER ° en 1735 à Eringhen (Hereghem) Merci pour votre aide Bien cordialement André |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour André,
vous qui êtes au maximum 2 de RUDDER en Bretagne vous n'imaginez guère leur nombre en Flandres ; et OUPS ; et OUPS ; eh ben NON c'est pas comme celà ; 1)un relevé de x 27 juillet 1806 que dit ce relevé ? notamment à propos de DERUDDER fille de DERUDDER jacques (décédé à Teteghem) x VERPLANCKE marie anne (décédée à Dunkerque); 2)cette fille DERUDDER fille de DERUDDER jacques a t elle un lien avec le votre ? CERTES je suis curieuse, mais impossible de travailler autrement ; j'ai des DERUDDER qui ont migré de Millam à Téteghem ou à Grande Synthe ......à vous de m'apporter les infos ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 12/04/2011 Lieu : Morlaix (29) Membre no 13 518 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Régine,
Nous sommes 2 familles en Finistère....mais au moins ...15 dans toute la Bretagne !!! Certains depuis le XVIIème! et ce pour ne parler que de nous, je ne dirais rien des noms à consonance !! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Les gens du Nord sont de grands voyageurs et le Sud ne commence qu'à la Loire. Un grand merci pour votre disponibilité. il s'agit du relevé de l'acte de x de MAES x DERUDDER. Lieu du mariage : Dunkerque ] Date du mariage : 29/07/1806 Nom du marié : MAES Prénoms du marié : pierre cornil constantin césar Caractéristiques du marié : 26ans né à Dunkerque (59) le 10.12.1780 demeurant à Dunkerque (59) marin. Nom du père du marié : MAES Pierre Caractéristiques du père du marié : demeurant à Dunkerque (59) vannier Nom de la mère du marié : DAENE jeanne catherine Caractéristiques de la mère du marié : demeurant à Dunkerque (59) Nom de la mariée : DERUDDER Caractéristiques de la mariée : 32ans née à Dunkerque (59) le 06.07.1774 demeurant à Dunkerque (59) Nom du père de la mariée : DERUDDER jacques Caractéristiques du père de la mariée : journalier décédé à Teteghem (59) Nom de la mère de la mariée : VERPLANCKE marie anne Caractéristiques de la mère de la mariée : décédée à Dunkerque (59) Témoins du mariage, T1 : MAES marc jacques 45ans demeurant à Dunkerque (59) tonnelier frère Signe T2 : VANCRAYELYNGHE louis françois 24ans demeurant à Dunkerque (59) marin T3 : VANDENBERGHE Martin Florent Louis Salomon 45ans demeurant à Dunkerque (59) maçon beau-frère Signe T4 : VANCAUWENBERGHE guillaume alexis 71A demeurant à Dunkerque (59) maçon Ami Signe. VANDENBERGHE né à Bergues St Martin en 1760 est l'époux de Marie Thérèse Jeanne DERUDDER ° en 1765 et + 28 jan 1829 à Dunkerque x le 17 dec 1793 à Dk. Acte de mariage remis par les AM de Dk que je vais transcrire. Troisième enfant de Jacques. La deuxième est jeanne thérèse DERUDDER (+6 jan 1840) x LANGENOVE ou LANGHENHOEVE guillaume jean (+ 2 dec 1811). L'ainé est jacques Lambert DERUDDER o 16 sep 1762 Dunkerque + 25 aout 1830 Lorient. Les x TD des AD59 donnent les prénoms de la mariée : madelaine elisabeth caroline, (+16 Dec 1850 à Dk) quatrième enfant de jacques mathieu françois DERUDDER. Je suis à la recherche des dates o et x(1793?) (1er enfant 1794) de Jeanne Thérèse, de l'acte de mariage MAES x DERUDDER, acte de naissance de Jean chretien pour essayer de compléter la fiche de Matthieu DE RUDDER et de ses parents! Il me serait très agréable qu'ils fussent nés à Wulverdinghe ! Bien cordialement André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 13:02 |