![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
Je recherche la date de naissance et les parents de SMAL Jean décédé le 16/1/1727 Rubrouck il s'est marié le 21/11/1714 Nordpeene avec LAMAERE Pétronille qui est née à Rubrouck vers 1690 Leur fils connu est Jean Louis né le 16/1/1727 Rubrouck Merci d'avance Bon week-end Ce message a été modifié par mderam - 17/06/2011 à 10:00.
Raison de l'édition : Bonjour, combinaison de 3 sujets relatifs au même couple, pour actualiser les informations.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai étudié avec beaucoup d'attention les réponses apportées par Pierre et je l'en remercie bien sincèrement car elles me permettent d'y voir un peu plus clair. Je m'interroge cependant toujours au sujet de Cornil LAMAERE, époux de Marie MILLION. Si quelqu'un pouvait m'apporter des précisions sur sa naissance, son ascendance et sur une éventuelle union ayant précédé son mariage avec Marie MILLION, j'en serais très heureuse. Très cordialement Michèle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 12:10 |