![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 20 Inscrit : 15/06/2011 Lieu : Genève CH Membre no 13 668 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour=nouveau membre et novice,
J'ajoute les éléments ci-dessus Concerne: Acte de naissance à Bollezeele le 26 septembre 1897 Le.../1859 (° ) Wormhout BECKAERT Gustave Edouard, âgé de tente huit-ans, né à Wormhoudt, domicilié a Bollezeele,cultivateur,rue des Riches , section B, "lequel nous a présenté un enfant du sexe masculin, né hier" ...et Julie Eugénie Zénobie COEVOET âgée de trente sept ans, née à Cappelle Brouck -date "1860" ?- domiciliée à Bollezeele , cultivatrice Mariés à Wormhoudt Témoin Charles Aimé Debuyzer, cultivateur ...oncle fraternel par alliance... Est-ce visible? Cordialement Sabine |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 02/01/2008 Lieu : Le Mans Membre no 6 404 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci Pierre !
Je n'ai effectivement pas cherché à Crochte. Je le ferai la prochaine fois que je viendrai dans le Nord et que j'aurai le temps de passer aux Archives départementales, peut-être à la fin de ce mois... Si je retrouve l'acte, je vous en ferai part à tous. Merci encore à tous ceux qui m'ont répondu. Bien cordialement. Nanou |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 20 Inscrit : 15/06/2011 Lieu : Genève CH Membre no 13 668 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci pour les remarques de tout le monde, Pas d'actes de naissance trouvés pour Coevoet à la mairie de Cappelbrouk "Les BEKCAERT" ont eu 5 enfants" ?". Gustave Edouard Beckaert est décédé à Bollezeele " pas de date".la ferme à été vendue à Bollezeele et sont installés à Grande-Synthe. la maison a été détruite pendant les bombardements pendant la deuxième guerre. Julie (Coevoet) Beckaert est décédée en 1937 à Grande-Synthe." pas de date, pas d'acte de décès" . C'est peu. Je vis à l'étranger, difficile de chercher à d'istance. Bien cordialement. Sabine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 05:40 |